Aller au contenu

ASTRIIS commercialise un logiciel de maintenance prédictive surveillant les vibrations des pièces critiques de machines tournantes pour détecter et qualifier des anomalies mécaniques avant qu’elles ne produisent des défauts catastrophique.

Pour la start-up, l’été a permis d’initialiser de nombreux contacts avec des industriels et de renforcer son image sur son marché clé de la production électrique renouvelable, en participant au salon éolien de HUSUM (Nord de l’Allemagne) mi-septembre.

La robustesse de notre plan d’affaire et notre potentiel de développement se sont vu reconnus par le Réseau Entreprendre Savoie qui nous intégré dans la promotion 2023 des Lauréats.

Nous allons pouvoir ainsi bénéficier pendant 2 ans de l’accompagnement personnalisé de Pierre-Jean BONNEFOND, Lauréat 2012 – Membre RES au conseil d’administration & Co-dirigeant de Atawey et participer régulièrement aux rencontres du Clubs des lauréats qui permet aux nouveaux chefs d’entreprise de s’entraider et s’enrichir mutuellement en toute convivialité.

Notre équipe technique s’est également renforcée, avec l’arrivée de Pierre Arquier en tant que développeur fullstack senior et Igor Zachcial, développeur full-stack junior, qui vont nous permettre d’accélérer la finalisation de la version industrialisée et scalable de notre logiciel.

Deux postes sont Ă©galement ouverts et Ă  pourvoir d’ici la fin d’annĂ©e : un Product Owner, qui va synthĂ©tiser les diffĂ©rents retours terrain (clients, prospect, Ă©tudes) pour proposer et spĂ©cifier les axes d’Ă©volutions de notre solution et un IngĂ©nieur MĂ©canique & Analyse vibratoire pour accompagner les projets de nos clients.

Enfin, suite à notre candidature, nous avons eu le plaisir de recevoir la confirmation de notre sélection pour participer au « Booster Camp », un programme de coaching intensif sur 3 jours en Novembre prochain au Campus Région AURA du Numérique, qui va nous aider à affiner notre projet à l’international.